Si vous êtes dans le secteur de la vente, vous savez certainement qu’il est parfois difficile de tout gérer tout seul : prospections, mise en place des produits, stratégies marketing, ventes, livraison, etc. Et d’un autre côté, engager des personnes compétentes pour ces postes a un coût assez élevé. Alors que faire ? Utilisez un logiciel de prospection !

Logiciel de prospection adapté aux besoins des entreprises

Quel que soit le secteur dans lequel vous êtes (alimentaire, vêtements, chaussures, téléphonie…), vous aurez besoin d’un logiciel de prospection pour optimiser votre productivité. Cet outil est déjà conçu pour, vous et vos commerciaux, permettre de gagner du temps dans l’atteinte de votre objectif. L’acquisition de clients se fait alors plus facilement.

Notez toutefois qu’il existe plusieurs logiciels de prospection sur le marché actuellement. Un CRM classique vous invite notamment à saisir d’innombrables informations pour paramétrer la gestion de votre commerce. Ce qui, au final, vous accapare énormément et diminue votre productivité, et aussi votre rentabilité.

Un logiciel de prospection qui aide vraiment les commerciaux

Si vous souhaitez apprendre davantage de détails à ce sujet, visitez la page accessible en cliquant ici.

Le noCRM.io est un nouveau genre de logiciel de prospection. Il a l’avantage d’être plus facile à manipuler. Son plus grand atout reste son interface simple, mais aussi son paramétrage intégré pour faciliter vos manipulations. En effet, il vous est possible d’importer facilement votre liste de contact, vos données marketing, depuis Excel, Linkedin ou d’un tout autre support de votre choix.

Le logiciel se charge alors de vous faire une relance sur chacun de vos contacts, lesquels deviennent une opportunité de vente. Vous maximisez ainsi vos efforts en n’oubliant aucun de vos prospects, lesquels deviendront essentiellement vos clients. Avec ce logiciel de prospection noCRM.io, la gestion de votre commerce sera plus facile : employés, informations, ventes, stock, etc.

Un logiciel pratique et simple d’utilisation

L’autre avantage qui marque le logiciel de prospection commerciale noCRM.io, c’est qu’il est facilement accessible. Vous pouvez le télécharger sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur portable et ainsi avoir accès à vos ventes à tout moment. Il fonctionne toujours même en mode « hors connexion ».

Ce logiciel s’accouple parfaitement avec les diverses applications de gestion commerciale déjà utilisées par les commerçants : MailChimp, G Suite, Wufoo, Quickbooks, FreshBooks, etc. C’est d’ailleurs déjà intégré dans le logiciel pour renforcer la qualité de sa prise en main.

Quels que soient vos besoins, ce logiciel de prospection commerciale noCRM.io est l’outil dont vous avez besoin. Vous pouvez le personnaliser en fonction de vos objectifs. Offrez à votre entreprise le moyen de se développer rapidement et efficacement. Permettez à vos employés, et à vous-même en tant que manager de votre entreprise, d’utiliser des moyens technologiques ultra-performants pour réussir.

Le logiciel noCRM.io ne nécessite pas de téléchargement. Il est accessible 24/24h et 7/7 j. Il fonctionne hors connexion. Il dispose d’une interface simple mais performante. Il est parfaitement structuré pour faciliter votre manipulation. Il est aussi facile d’utilisation, rapide et sécurisé. Enfin, tout est réuni dans un seul outil pour booster votre commerce. Si vous n’êtes pas encore convaincu, démarrez le test gratuit proposé sur le site officiel du logiciel !